Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La photo du jour : Quand les rochers s'embrassent aux Lavezzi…
1 photo disponible

La photo du jour : Quand les rochers s'embrassent aux Lavezzi…


Calvi

Par

Le 12 Juin 2023


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/La-photo-du-jour-Quand-les-rochers-s-embrassent-aux-Lavezzi_a71755.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Histoire(s) en mai : Le Festival du livre d’Histoire poursuit son voyage « à la romaine »

Le 16 Mai 2025

Jusqu’au 25 mai, Bastia, Venaco, Porticcio et Ajaccio accueillent la 20e édition du Festival du livre d’Histoire et de la fiction historique. Organisé par l’association Arte Mare, l’événement plonge cette année dans l’univers de la Rome antique, entre littérature, promenades, ateliers et découvertes gastronomiques.

 

Radio Calvi Tarifs de l’eau : Les agriculteurs en colère perturbent la réunion de l’OEHC à Ghisunaccia

Le 16 Mai 2025

Coup de colère des agriculteurs de Plaine Orientale contre la hausse des tarifs de l’eau nouvellement mise en place par l’Office d’équipement hydraulique de Corse (OEHC), lors d’une réunion de l’Exécutif corse en mairie de Ghisonaccia pour présenter un projet du territoire pour la gestion de l’eau (PTGE).

Radio Calvi Stade Armand-Cesari : la tribune ouest rouvre en août, la métamorphose se poursuit

Le 16 Mai 2025

Fermée en février dernier pour des travaux de couverture, la tribune Ouest du stade Armand-Cesari rouvrira partiellement en août, à temps pour les premières journées de Ligue 2. Une bonne nouvelle pour les supporters et le club, même si la livraison complète de l’infrastructure n’est prévue qu’à la mi-décembre.

Radio Calvi Télévision. L’émission "Super Nanny" est à la recherche de familles en Corse

Le 16 Mai 2025

L’émission Super Nanny, dont la 10e saison avec Sylvie Jenaly est diffusée sur TFX depuis le mercredi 9 avril 2025, cherche des familles à aider en Corse.

Radio Calvi Bastia : simulation d'une opération de déminage au port de commerce

Le 16 Mai 2025

L'hélicoptère de la Sécurité civile est intervenu ce vendredi matin au-dessus du port de commerce de Bastia pour déposer des plongeurs dans une partie bien précise du plan d'eau.
Mais les moments d'inquiétude et d'alerte passés, on apprenait que c'était pour les besoins d'un exercice - la simulation d'une opération de déminage - qui n'a eu aucune incidence sur les activités portuaires.

Radio Calvi
Autres actualités :