Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

IME/SESSAD Les Tilleuls de Figarella : les agents exclus du Ségur de la Santé
1 photo disponible

IME/SESSAD Les Tilleuls de Figarella : les agents exclus du Ségur de la Santé


Calvi

Par

Le 06 Novembre 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/IME-SESSAD-Les-Tilleuls-de-Figarella-les-agents-exclus-du-Segur-de-la-Sante_a53485.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Accident de chasse de Sollacaro : le septuagénaire est décédé

Le 18 Janvier 2021

On l'a appris dans le courant de l'après-midi : le septuagénaire gravement blessé ce dimanche matin vers 10h30 lors d'une battue aux sangliers menée du côté de Sollacaro, en Corse-du-Sud, est décédé des suites de ses graves blessures à l'hôpital d'Ajaccio où il avait été évacué.

Radio Calvi Une fête de Sant'Antone Abbate sans procession à Aregnu

Le 18 Janvier 2021

Malgré les restrictions de la crise sanitaire, c'est avec beaucoup de ferveur que Sant'Antone Abbate a été célébré ce dimanche à Aregnu

Radio Calvi Météo de la semaine en Corse : un temps plutôt ensoleillé qui se dégrade le week-end

Le 18 Janvier 2021

Après un début de semaine calme, plutôt ensoleillé, la France passera sous l'influence d'un vaste système dépressionnaire à partir de mercredi : dépression sur les Îles Britanniques, anticyclone sur l’Algérie. La dépression gagnera les régions méditerranéennes à partir de jeudi et y restera jusqu’à au moins dimanche donnant un temps incertain sur notre île. En détail…

Radio Calvi Covid-19 : Un décès supplémentaire ce dimanche en Corse

Le 18 Janvier 2021

Le bilan épidémiologique de ce dimanche 17 janvier fait état d'un décès de plus par rapport à la veille et de 37 hospitalisations en cours dont 9 en réanimation ou soins intensifs.

Radio Calvi L'adolescent, qui avait disparu à Porto-Vecchio, retrouvé sain et sauf

Le 15 Janvier 2021

Le jeune homme de 17 ans recherché à Porto-Vecchio, dans les environs de Palombaggia, a été retrouvé ce jeudi 14 janvier vers 13 heures à proximité de son domicile, « en bonne santé » selon la gendarmerie.

Sa disparition avait été signalée hier soir, mercredi 13 janvier, par sa famille. D'importantes recherches avaient été menées par la gendarmerie depuis lors. Ce jeudi matin, le dispositif avait été renforcé : une cinquantaine de personnes étaient engagées, dont une quinzaine de civils, ainsi que l’équipe cynophile des sapeurs-pompiers de Porto-Vecchio et l’hélicoptère de la gendarmerie, le Choucas.

Radio Calvi
Autres actualités :