Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018
1 photo disponible

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018


Calvi

Par

Le 13 Mars 2018


CORSICA linea participera à la Semaine de l’emploi maritime, qui se déroulera du 12 au 16 mars prochains.
Initié voilà trois ans, cet événement vise à mieux faire connaître les métiers de l’économie maritime à un large public – jeunes, demandeurs d’emploi, etc. S’il en est à sa troisième édition, c’est néanmoins la première fois qu’il se tiendra dans les huit régions littorales de France métropolitaine, dont la PACA et la Corse.
CORSICA linea participera à deux ateliers-débats : le premier lors de la Journée de lancement « Cap sur les Métiers de la Mer » le 12 Mars à Marseille (Palais de la Bourse) de 10 à 16 heures ; le second à Ajaccio (Chambre des métiers) le 14 mars de 13h30 à 16h30.

 

Une opportunité supplémentaire pour la compagnie de valoriser ses métiers, à l’heure où vient d’être lancée une vaste campagne de recrutement pour la saison estivale 2018, avec 150 postes à pourvoir sur des profils très variés – officiers de marine marchande, marins machine, matelots pont, personnels hôtellerie et restauration. (voir ci-dessous*)
Au-delà de cette échéance immédiate, il s’agit aussi pour CORSICA linea de sensibiliser à l’ensemble de ses métiers : de la navigation en passant par la maintenance maritime jusqu’au marketing digital, et plus encore.
----
*La compagnie recrute pour la période de Juin à Septembre 2018 des officiers de la marine marchande, des marins machines et des aides mécaniciens, des matelots pont ainsi que du personnel hôtellerie et restauration (personnel service et entretien, cuisiniers)
Si vous êtes intéressés candidatez au plus vite en envoyant CV et lettre de motivation à l’adresse candidaturesaison@corsicalinea.com

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Chômage : le nombre de demandeurs d'emploi en hausse au premier trimestre en Corse

Le 26 Avril 2024

Le ministère du Travail a publié ce jeudi les chiffres du chômage pour ce début d’année. Sur l'ile, le nombre de demandeurs d’emploi est en légère hausse.

Radio Calvi "Politique répressive" de l'Etat en Corse : pourquoi Sulidarità a refusé de signer la déclaration commune

Le 26 Avril 2024

Quelques jours après la réunion organisée par Core in Fronte lundi dernier à Corte au sujet de "politique répressive" venant de Paris, l'Associu Sulidarità, a clarifié les raisons de sa non-participation à la signature de la déclaration commune issue de rencontre

Radio Calvi La photo du jour : Dernière neige d'avril sur les hauteurs de Serriera

Le 26 Avril 2024

Le froid tire ses dernières salves. Dans quelques jours le thermomètre devrait, enfin, atteindre des normes de saison même si c'est bien connu chez nous "Ne per maghju, ne per maghjò, ùn ti caccià u pellicciò". En attendant Jean Baptiste Battini a profité des dernières neiges pour nous offrir cette image depuis les hauteurs de Serriera.

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 26 Avril 2024

La matinée est marquée par des passages nuageux et de belles éclaircies, l'après-midi par un temps couvert et des averses et la soirée par un ciel totalement dégagé à l'exception d'une partie de la plaine orientale où pourraient subsister quelques ondées. Les températures sont stationnaires, c'est à dire fraîches.

Radio Calvi Malgré les dissensions, l’Assemblée de Corse s’unit pour demander une rallonge de la dotation de continuité territoriale

Le 26 Avril 2024

À l'occasion de la session de ce jeudi, l'hémicycle s'est longuement intéressé à la demande de revalorisation de la dotation de continuité territoriale que Gilles Simeoni entend porter auprès du Gouvernement. Alors qu'il manque aujourd'hui près de 40 millions d'euros par an pour pour assurer l'exécution des contrats de délégation de service public dans les secteurs aérien et maritime, l'opposition a reproché à l'Exécutif le timing de cette demande et insisté sur la nécessité de réfléchir à l'avenir du service public. Le rapport a toutefois été voté à l'unanimité.

Radio Calvi
Autres actualités :