Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Aides PAC : Une cellule d’urgence pour travailler sur la situation de l’élevage en Corse a été créée
1 photo disponible

Aides PAC : Une cellule d’urgence pour travailler sur la situation de l’élevage en Corse a été créée


Calvi

Par

Le 20 Septembre 2019




Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La photo du jour : Bocca Santa Maria di Brandu

Le 24 Avril 2024

Lorsque à Brando on grimpe jusqu'à Bocca Santa Maria, comme l'a fait Christian Gherardi, on peut apprécier cette splendide vue sur la mer et le golfe de Saint-Florent

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 24 Avril 2024

Des pluies éparses sont toujours présentes sur le nord de l'île dans le courant de la matinée, mais les périodes ensoleillées succèdent aux passages nuageux et aux éclaircies qui dominent la journée. Les températures demeurent , cependant, fraîches.

Radio Calvi Moretti (SC Bastia) : "Le club et les supporters méritent cette place en ligue 2"

Le 24 Avril 2024

La sérénité était de mise dans le camp bastiais au coup de sifflet final de ce SC Bastia-Concarneau remporté par les "bleus" du Sporting (2-0), une victoire appréciée, comme bien l'on pense, par Michel Moretti, l'entraîneur du SC Bastia.

Radio Calvi Le Sporting assure son maintien face à Concarneau (2-0)

Le 24 Avril 2024

A l’occasion de cette 34e journée de Ligue 2, le Sporting avait bien l’intention d’entériner sa place en ligue 2 pour la saison prochaine. Cela passait par une victoire face à Concarneau, également en quête de points. L'objectif a été atteint. Malgré un match emprunté, le Sporting s’est imposé 2-0 assurant son maintien en Ligue 2 à 4 journées de la fin du championnat.

Radio Calvi Ligue 2 – L’AC Ajaccio surpris par Valenciennes (0-1)

Le 24 Avril 2024

L’AC Ajaccio s’est incliné, ce mardi soir, à Valenciennes (0-1) face à la lanterne rouge, déjà reléguée, lors de la 34e journée de championnat. Dans un match engagé mais sans enjeu sportif, les Ajacciens, amoindris, ont encaissé un but sur corner, en tout début de seconde période, et ont été, par la suite, incapables de réagir. La rencontre s'est ensuite terminée dans la confusion avec un début de bagarre générale et une pluie de cartons rouges, distribués par l'arbitre dès le coup de sifflet final. Treizième de Ligue 2 avec 45 points, l’ACA recevra Quevilly samedi au stade Michel-Moretti.

Radio Calvi
Autres actualités :