Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Disparue de Teghime : Recherches toujours infructueuses
1 photo disponible

Disparue de Teghime : Recherches toujours infructueuses


Calvi

Par

Le 27 Mars 2018


Des moyens importants ont été engagés pour retrouver la randonneuse qui n'est jamais revenue à l'endroit à partir duquel elle avait décidé de poursuivre sa randonnée sans son compagnon qui, fatigué avait décidé de rester sur place.
Personne ne l'a revue depuis.
Les recherches entamées aussitôt se se sont poursuivies sans relâche dimanche et toute la journée de ce lundi. Sur les reliefs tourmentés qui dominent Bastia mais aussi depuis les airs où l'hélicoptère de la Sécurité civile a opéré des survols incessants de tous les secteurs du Nord au Sud et de l'est à l'Ouest où la randonneuse aurait pu s'égarer, mais en vain. Maryse Manteau, partie sans nourriture, ni eau et pas davantage de téléphone portable, demeure introuvable.
Les recherches se poursuivront encore ce mardi avec une une équipe cynophile venue spécialement du Continent.

Lundi matin la brigade de la gendarmerie de Saint-Florent avait lancé un appel à témoins.
La retraitée de 70 ans a disparu samedi après-midi sur les hauteurs de Bastia. Les marcheurs ou trailers qui l'auraient croisée samedi 24/03/2018 entre 15h et 18h sur le secteur du Pigno et des glacières de Cardo sont priés de contacter la gendarmerie de Saint-Florent au 04 95 37 00 17.
Madame Manteau portait un sweat noir à capuche intérieur blanc, un pull gris, un jean sombre, des chaussures de randonnée et une écharpe grenat.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La photo du jour : hommage ensoleillé à la statue de l'Empereur sur la place Saint-Nicolas de Bastia

Le 18 Avril 2024

Un soleil éclatant qui éclabousse de lumière la statue de l'Empereur sur la place Saint-Nicolas de Bastia : Frédéric Oudart n'a pas laissé passer l'occasion de saisir cette image du Napoléon romain qui, trônant au beau milieu de la grande et belle esplanade bastiaise, reçoit ainsi un bel hommage du ciel.

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 18 Avril 2024

Des averses orageuses arrivent par le nord-est dès le début de la matinée et progressent jusqu'au centre de l'île. Le vent d'ouest est toujours présent mais ses rafales ne dépassent pas les 50-60 km/h. Il va préserver la côte occidentale des averses. Les températures chutent encore : elles culmineront entre 18 et 19 degrés.

Radio Calvi Banditisme corse : la magistrate Hélène Gerhards remise en liberté

Le 18 Avril 2024

La Cour d'appel d'Aix-en-Provence a ordonné ce mercredi 17 avril la remise en liberté sous contrôle judiciaire de la magistrate, avec notamment l'interdiction de rentrer en contact avec tous les protagonistes de l'affaire. L'ancienne juge d'instruction a passé deux semaines en prison, pour des liens supposés avec le grand banditisme corse.

Radio Calvi Volley-ball. Frédéric Ferrandez (GFC Ajaccio) : "Ce n'est pas fini !"

Le 18 Avril 2024

Malgré un match énorme, le GFCA Volley s'est incliné face à l'AS Cannes lors du match aller des play-offs de Ligue B. Les Ajacciens se sont inclinés (1-3) face à l'armada cannoise, qui a su faire preuve de maitrise dans les 3e et 4e set. Pour Frédéric Ferrandez, le coach ajaccien, forcément déçu, rien n'est perdu, avant le match retour et l'éventuel golden set, au Palais des Sports de Cannes : "Mais ce n’est pas fini ! Il y a un match retour dimanche. On ira là-bas en jouant crânement notre chance. »

Radio Calvi Volley-ball (Play-offs Ligue B) : le GFC Ajaccio battu par l'AS Cannes (1-3)​

Le 18 Avril 2024

Malgré un match héroïque, Le GFCA Volley s’est incliné ce mercredi soir face à l’AS Cannes (1-3) lors de la finale aller des play-offs de Ligue B. Dans un Palatinu bondé avec près de 2 000 spectateurs présents, les Ajacciens sont tombés sur un adversaire solide, qui n’a pas tremblé, ni cédé à la pression de l'enjeu. Il faudra maintenant tenter de renverser la vapeur au Palais des Sports de Cannes, ce dimanche (17h).

Radio Calvi
Autres actualités :