Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Brice Dacquin Modèle Elégance France 2018
1 photo disponible

Brice Dacquin Modèle Elégance France 2018


Calvi

Par

Le 28 Mai 2018


Quelques heures avant son élection Brice Dacquin s'adressait encore ces termes à tous ceux qui ne lui avaient pas encore manifesté leur soutien.
"Mes ami(e)s nous y sommes ! J’ai plus que jamais besoin de vous ! J’ai besoin une dernière fois de vos votes ! Besoin de votre soutien pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Pour VOTER envoyez par SMS « MEF 7 » au 71 718. C’est extrêmement important. La soirée débutera à 20H45 sur Modèle élégance France organisation, dans un magnifique cabaret de Bretagne.
Un énorme merci à tous !
A ce soir ! Forza Corsica"

Son appel a été entendu.
Au terme de la soirée qui s'est déroulée à Rennes il a devancé les 17 autres candidats qui étaient en lice pour succéder à Jonathan Letchimy!.
Brice Dacquin avait été élu Modèle Elégance Corse le 28 Août 2017.
"J'ai choisi ce comité car il s’agit pour moi de vivre une aventure avant tout humaine et respectueuse. C’est un concours basé certes sur la beauté mais pas seulement" écrivait-il avant d'entamer son aventure nationale.
"Beaucoup de facteurs rentrent en jeux comme l’élégance naturelle, l’intelligence, le respect d’autrui et l’intérêt que nous portons à notre comité. Elle permet en étant élu de transmettre des valeurs qui nous sont propres et de donner envie par la suite à d’autres jeunes ayant les mêmes principes de participer à l’aventure."
"J’ai décidé d’y concourir pour compléter mes activités. Je suis actuellement dans ma dernière année de licence des sciences de l’information et de la communication avec l’objectif de poursuivre en Master."

Ses arguments ont porté. Son physique a fait le reste auprès des membres du jury et du public qui l'a plébiscité.
Bravo



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La photo du jour : hommage ensoleillé à la statue de l'Empereur sur la place Saint-Nicolas de Bastia

Le 18 Avril 2024

Un soleil éclatant qui éclabousse de lumière la statue de l'Empereur sur la place Saint-Nicolas de Bastia : Frédéric Oudart n'a pas laissé passer l'occasion de saisir cette image du Napoléon romain qui, trônant au beau milieu de la grande et belle esplanade bastiaise, reçoit ainsi un bel hommage du ciel.

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 18 Avril 2024

Des averses orageuses arrivent par le nord-est dès le début de la matinée et progressent jusqu'au centre de l'île. Le vent d'ouest est toujours présent mais ses rafales ne dépassent pas les 50-60 km/h. Il va préserver la côte occidentale des averses. Les températures chutent encore : elles culmineront entre 18 et 19 degrés.

Radio Calvi Banditisme corse : la magistrate Hélène Gerhards remise en liberté

Le 18 Avril 2024

La Cour d'appel d'Aix-en-Provence a ordonné ce mercredi 17 avril la remise en liberté sous contrôle judiciaire de la magistrate, avec notamment l'interdiction de rentrer en contact avec tous les protagonistes de l'affaire. L'ancienne juge d'instruction a passé deux semaines en prison, pour des liens supposés avec le grand banditisme corse.

Radio Calvi Volley-ball. Frédéric Ferrandez (GFC Ajaccio) : "Ce n'est pas fini !"

Le 18 Avril 2024

Malgré un match énorme, le GFCA Volley s'est incliné face à l'AS Cannes lors du match aller des play-offs de Ligue B. Les Ajacciens se sont inclinés (1-3) face à l'armada cannoise, qui a su faire preuve de maitrise dans les 3e et 4e set. Pour Frédéric Ferrandez, le coach ajaccien, forcément déçu, rien n'est perdu, avant le match retour et l'éventuel golden set, au Palais des Sports de Cannes : "Mais ce n’est pas fini ! Il y a un match retour dimanche. On ira là-bas en jouant crânement notre chance. »

Radio Calvi Volley-ball (Play-offs Ligue B) : le GFC Ajaccio battu par l'AS Cannes (1-3)​

Le 18 Avril 2024

Malgré un match héroïque, Le GFCA Volley s’est incliné ce mercredi soir face à l’AS Cannes (1-3) lors de la finale aller des play-offs de Ligue B. Dans un Palatinu bondé avec près de 2 000 spectateurs présents, les Ajacciens sont tombés sur un adversaire solide, qui n’a pas tremblé, ni cédé à la pression de l'enjeu. Il faudra maintenant tenter de renverser la vapeur au Palais des Sports de Cannes, ce dimanche (17h).

Radio Calvi
Autres actualités :