Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions
1 photo disponible

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions


Calvi

Par

Le 30 Mai 2018


Condamnation et indignation de Ange Santini, maire de Calvi et de l'ensemble de son conseil municipal
On nous communique avec prière d'insérer :
Suite à l’agression dont a fait l’objet le Docteur Philippe RENAULT la semaine dernière, Ange Santini, maire de Calvi et l’ensemble du Conseil Municipal font part de leur profonde indignation comme de leur grande inquiétude face à cet acte aussi lâche que stupide.
Ils apportent leur amical soutien au Docteur Philippe RENAULT dont le dévouement, les compétences et la disponibilité font honneur à son serment d’Hippocrate ainsi qu’à l’ensemble des médecins et professions médicales du territoire dont les conditions d’exercice semblent de plus en plus se dégrader.
Ils condamnent avec la plus extrême fermeté et sans aucune réserve ces agissements et. appellent la population de Calvi et de la Balagne à la plus grande vigilance afin que ce type de comportement ne se plus reproduise plus ou soit dénoncé. ».


L'union Commerciale Calvaise indignée
Patrick Mattei, Président de l'Union Commerciale Calvaise communique :
« En mon nom personnel et en celui des adhérents que je représente je tiens ici à condamner avec la plus grande fermeté les violences verbales et menaces dont a fait l'objet le Dr Philippe Renault qui exerce Boulevard Wilson à Calvi.
Le Dr Renault est un médecin qui accompli sa tâche au service des citoyens avec un grand professionnalisme.
Nous lui assurons ici tout notre soutien et notre sympathie »



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La photo du jour : sous l'arcu di u Scandulaghja

Le 19 Avril 2024

Paule-ndrée Capia s'est positionnée sous l'arcu di u Scandulaghja (L'Arche de Corte) pour nous offrir l'image de cette curiosité géologique, merveille d’architecture naturelle, qui est l'un des sites les plus photographiés de Corse.

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 19 Avril 2024

Après les épisodes agités de jeudi, la journée s'annonce calme et bien ensoleillée. Les températures fraiches le matin - 7 à 9 degrés - remontent dans le courant de la journée jusqu'à atteindre 20 degrés. Le vent d'ouest souffle jusqu'à 60 km/h

Radio Calvi Rugby régional : Place aux demi-finales

Le 19 Avril 2024

Au terme de la saison régulière et après la réunion des commissions compétentes au sein de la Ligue Sud, on connaît les affiches des phases finales du Challenge Territorial en un mot la consolante.

Radio Calvi Violent orage de grêle sur la région bastiaise

Le 19 Avril 2024

Un violent orage de grêle s'est abattu sur toute la région bastiaise jusqu'à Folelli et bien au-delà, ce jeudi vers17 heures. Après les averses orageuses de la matinée et du milieu d'après-midi; le bruit fort de la foudre s'est fait entendre sur toute la région avant que le ciel ne déverse des grêlons parfois aussi gros que des œufs aussi bien sur le le littoral (comme ici à Folelli) que sur les premiers sommets de la région. Rapidement à l’issue d’une journée maussade marquée par la très nette baisse des température (10-11degrés) comparativement aux températures enregistrées il y a quelques jours qui se sont parfois situées au-dessus de 25 degrés, une bonne partie de la région s'est revêtue d'une grande parure blanche risquant de compromettre nombre de récoltes de petits arbres fruitiers ou les productions de jardiniers amateurs.

Radio Calvi Bastia : Mission locale et France services "main dans la main"

Le 19 Avril 2024

Ce mardi 16 avril, Arnaud Millemann, secrétaire général de la préfecture de Haute-Corse et Pierre Savelli, ont signé la convention concernant les permanences des services de la mission locale au sein des maisons France services, à la Poste de la Place d'Armes qui accueille ce dispositif

Radio Calvi
Autres actualités :