Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les cigognes de Macinaghju

Le 26 Avril 2024

Un groupe de cigognes blanches a fait une halte remarquée jeudi vers 20h30 à Macinaghju sur la marine de Rogliano. Vanina Castellani a profité de leur présence exceptionnelle, mais pas rare il est vrai, pour effectuer quelques images de leur passage au bout du Cap Corse

Radio Calvi Michel Moretti ( SC Bastia) : "La performance restera l’objectif jusqu’à la fin de la saison"

Le 26 Avril 2024

Pour cette 35ème journée de Ligue 2, le Sporting s’envolera pour la Savoie, sur les bords du lac d’Annecy. Si pour le Sporting le maintien est pratiquement dans la poche, pour les annéciens, 7 points derrière, la lutte est toujours acharnée pour se sauver.

Radio Calvi Le feu tricolore d’Olmeto continue de faire parler de lui

Le 26 Avril 2024

Lors de la session de ce jeudi, une question orale du conseiller territorial d’Un Soffiu Novu Georges Mela a permis à Gilles Simeoni de faire un point sur le projet de déviation d’Olmeto, qui se fait attendre depuis des décennies.

Radio Calvi Borgo : Un stage de judo avec une championne olympique

Le 26 Avril 2024

Veinards les petits judokas du « Shin Gi Tai Borgo» ils auront pour hôte durant deux jours, lundi 29 et mardi 30 avril, Hikari Sasaki, 7ème Dan, 1ère championne olympique japonaise.

Radio Calvi Patrimoine religieux : Collecte nationale pour l’Immaculée-Conception de l’Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio

Le 26 Avril 2024

La Fondation du Patrimoine a dévoilé ce vendredi les deux premiers sites de la région Corse qui bénéficieront de la collecte nationale en faveur du patrimoine religieux des villages de France. Il s'agit de l'Église de l’Immaculée-Conception de l’Île-Rousse et de l'Église Saint-Dominique de Bonifacio. Il s'agit de deux édifices qui sont aujourd'hui en péril.

Radio Calvi
Autres actualités :