Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

14 Mars 2011-14 Mars 2019 : CNI a passé le cap des 8 ans !
1 photo disponible

14 Mars 2011-14 Mars 2019 : CNI a passé le cap des 8 ans !


Calvi

Par

Le 15 Mars 2019


A l'époque nous étions assez fiers de notre score réalisé au terme de la première quinzaine de notre existence : 2 000 et quelques visites !
Il est vrai que notre site avait été porté sur les fonts baptismaux dans la discrétion la plus totale. Mais au fur et à mesure des jours, des semaines, des mois et des années notre pure player à trouvé son public et son audience est allée crescendo au point d'atteindre aujourd'hui des chiffres que bien des confrères nous envient !

Ils sont certes éloquents, on peut même dire remarquables, mais on ne va pas trop vous les exposer ici.
Il est plus convenable en cette journée anniversaire, à l'occasion de laquelle vous avez tenu à vous manifester, de vous remercier vous qui êtes, aujourd'hui, plusieurs dizaines de milliers, à nous suivre, à nous être fidèles, à nous encourager sur la voie qui a été empruntée par notre équipe il y 2 920 jours !

Et la voie qui continue de s'ouvrir devant nous est très large et forte d'un potentiel que nous allons prochainement exploiter en enrichissant notre offre éditoriale - mais oui - pour nos lecteurs et pour que ceux qui nous succèderons, demain, aient la possibilité d'aller encore plus loin que nous l'avons fait.
Mais chut, nous vous dirons cela en temps voulu.
Aujourd'hui apprécions, comme il convient, ce 8e anniversaire en commençant certes à préparer tous ceux qui suivront mais aussi en vous adressant en retour des millions - comme le nombre de pages lues mensuellement - de grands et sincères MERCIS !



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Coup d'envoi de "Natale in Calvi"

Le 06 Décembre 2019

Le coup d'envoi de "Natale in Calvi" été donné symboliquement ce jeudi soir par le maire Ange Santini, entouré de plusieurs élus. Durant un mois, les visiteurs pourront s'adonner aux joies de la glisse avec la patinoire ou encore profiter du village de Noël avec ses chalets, sans oublier le Family Park dédié aux enfants

Radio Calvi Joseph Emmanuelli, maire de Montegrossu, ne briguera pas un 7e mandat

Le 06 Décembre 2019

Joseph Emmanuelli, maire de Montegrossu, en Balagne, a décidé de passer la main. Il ne sera pas candidat aux prochaines élections municipales de Mars 2020

Radio Calvi Bastia : Les policiers sont, aussi, descendus dans la rue !

Le 06 Décembre 2019

Les policiers étaient également dans la rue ce jeudi. A l’appel des trois syndicats, Unité SGP Police, Unsa Police et Alliance Police Nationale, ils se sont rassemblés vers 13 heures devant le commissariat de Bastia afin de faire entendre leurs revendications.

Radio Calvi Blocage de la centrale de Lucciana : "l'énergie pour tous c'est notre combat"

Le 06 Décembre 2019

Ce jeudi 5 décembre, les agents de la centrale de Lucciana ont rejoint le mouvement de grève nationale contre la réforme des retraites. Ils manifestent également leur détresse face au projet "Hercule", proposé par le gouvernement en juin dernier. Une interruption de travail qui sera reconductible

Radio Calvi Des milliers de personnes dans les rues de Bastia contre la réforme des retraites

Le 06 Décembre 2019

Il y a fort longtemps que l’on n’avait plus vu autant de monde dans les rues de Bastia lors d’une manifestation : 3 500 personnes selon les forces de l'ordre, 5 000 selon les syndicats. De ce fait la manifestation qui devait débuter à 10 heures du Palais de justice n’a démarré qu’aux alentours de 10h30.

Radio Calvi
Autres actualités :