Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La photo du jour : arcubalenu au-dessus de la plage de Baracci

Le 30 Mai 2023

Olivier Chapon n'a pas résisté au plaisir de saisir ce discret arcubalenu aperçu au-dessus de la plage de Baracci à Olmeto.
Si vous aussi, comme lui, avez un cliché - que vous avez réalisé - une belle photo de votre village, un coin de Corse à mettre en valeur, n'hésitez pas. Une seule adresse mail pour cela : corsenetinfos@gmail.com.
Cliquez sur l'image pour en apprécier toute la beauté

Radio Calvi La météo du mardi 30 mai 2023 en Corse

Le 30 Mai 2023

Les passages nuageux alternent en matinée entre Vico et Sartene sur le sud-est de l'île avant les averses de l'après-midi. Ailleurs il fera beau avec des températures de l'ordre de 27 degrés.
.Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo

Radio Calvi Le goujon asiatique menace les truites du lac de Calacuccia

Le 30 Mai 2023

Introduit en Europe par erreur dans les années 60, le goujon asiatique, pseudorasbora parva, est une menace pour les autres poissons. On a pu constater le déclin de diverses populations dans le Danube ou encore en Turquie en raison d’un parasite porté par ce goujon. Présent dans le lac de Calacuccia depuis une dizaine d’années, les truites farios sont aujourd’hui menacées…

Radio Calvi Statue de Notre-Dame de Lavasina décapitée à Ajaccio : "un acte intolérable" pour l'évêque de Corse

Le 30 Mai 2023

Monseigneur François Bustillo, évêque de l'église de Corse, a réagi ce lundi après-midi au énième acte mené contre un symbole religieux sur l'île en ce week-end de Pentecôte à Ajaccio.

Radio Calvi Ajaccio : la ville génoise sera piétonne pour la période estivale

Le 30 Mai 2023

Le conseil municipal a pris acte du rapport d’information sur la piétonisation de la vieille ville. Mise en place du 21 juin au 17 septembre, cette expérimentation concernera une aire de 40 000m2 où circulation et stationnement seront quasiment exclus.

Radio Calvi
Autres actualités :