Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les obsèques du Dr Alain-Charles Astolfi seront célébrées à Calvi jeudi

Le 19 Novembre 2019

Les obsèques du Dr Alain-Charles Astolfi décédé brutalement le 16 novembre , ainsi que nous l'avons relaté auront lieu le jeudi 21 novembre en la cathédrale de Calvi dans la citadelle

Radio Calvi Champion's Cup U11 : Le SC Bastia et FC Balagne qualifiés

Le 19 Novembre 2019

Les équipes U11 du SCBastia et du FCBalagne ont acquis le droit ce samedi 16 novembre, de participer, le 18 avril 2020, aux qualifications du sud de la France pour la 11ème édition de la Champion's Cup.

Radio Calvi Formation ouvrages en pierre sèche en Balagne : une technique ancestrale qui répond aux enjeux d'aujourd'hui

Le 19 Novembre 2019

La Fédération française des professionnels de la pierre sèche (FFPPS), la DREAL Corse et le Pays de Balagne ont organisé ces 14 et 15 novembre, une formation "Ouvrages en pierre sèche" destinée aux prescripteurs, à Santa-Reparada-di Balagna.

Radio Calvi Transformation numérique des entreprises : CCI2A et ADEC montrent la voie

Le 19 Novembre 2019

Ce lundi 18 novembre, le numérique et les entreprises avaient rendez-vous au palais des congrès d'Ajaccio pour la deuxième édition des RDN, événement organisé par la chambre de commerce et d’industrie d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud, avec le soutien financier de l’ADEC, pour accompagner les entreprises insulaires dans leurs projets numériques et les aider à réussir leur transformation digitale.

Radio Calvi Paiement des aides PAC : bilan positif des premiers contrôles

Le 19 Novembre 2019

Ce lundi matin à la préfecture de Corse, Josiane Chevalier a fait un bilan d'étape après les premiers contrôles effectués dans le cadre du paiement des aides PAC.
La Préfète de Corse a été rassurante en dressant un bilan positif des premiers contrôles et détaillant les moyens mis en œuvre pour accélérer les inspections à venir afin que les dossiers soient rapidement traités.

Radio Calvi
Autres actualités :