Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Porto-Vecchio : 3 camions-bennes de déchets recueillis à l'embouchure du Stabiacciu avec Global Earth Keeper

Le 08 Mars 2021

Ce dimanche matin l’ONG Global Earth Keeper organisait sa 107e opération de dépollution citoyenne. Le rendez vous avait été donné à 9h30 sur le parking en terre derrière le port de commerce de Porto Vecchio. Pas moins de 80 personnes ont répondu favorablement au rendez vous. Au terme de l'opération l'association avait bon espoir de voir un pollueur verbalisé.

Radio Calvi Journée internationale des droits des femmes à Bastia : "un bel élan de sororité"

Le 08 Mars 2021

À la veille de la journée internationale des droits des femmes, une manifestation a été organisée à Bastia ce dimanche 7 mars. Elle a rassemblé des politiques, des associations mais avant tout des citoyens et des citoyennes qui se reconnaissent dans ce combat.

Radio Calvi Sartene : Un homme gravement blessé par un coup de couteau à la gorge

Le 08 Mars 2021

Un homme de 80 ans a reçu un coup de couteau à la gorge ce dimanche matin vers 9h30 à Orasi, à la sortie Sud de Sartène. Gravement blessé il a été admis quelques minutes plus tard au centre hospitalier d"Ajaccio.

Radio Calvi Covid-19 : les indicateurs de Saint-Florent inquiètent les autorités

Le 08 Mars 2021

Avec un taux d’incidence de 400 sur 100 000 habitants et une prévalence du variant britannique, la situation de Saint-Florent inquiète les autorités. Mais ce n'est pas le seul village de Haute-Corse concerné

Radio Calvi Plan de relance : huit projets à 160 millions d’euros pour le pays ajaccien

Le 05 Mars 2021

Le préfet de Corse Pascal Lelarge, et le maire d’Ajaccio et président de la communauté d’agglomération du pays ajaccien (CAPA) Laurent Marcangeli ont signé ce jeudi 4 mars un protocole d’accord dans le cadre d’un contrat de relance et de transition écologique. 160 millions d’euros dédiés à huit projets structurants tels que l’aménagement de la citadelle, du quartier de la Miséricorde ou la création d’un centre de sur-tri et de valorisation des déchets.

Radio Calvi
Autres actualités :