Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Préavis de grève, reconductible, des agents de la collecte des déchets de la Communauté d’agglomération de Bastia

Le 24 Septembre 2020

Dans un communiqué, la CGT de la CAB annonce une grève des agents de la collecte le mardi 29 septembre.

Radio Calvi Rapale : 19 kilos de cannabis saisis par les gendarmes

Le 24 Septembre 2020

Plusieurs dizaines de plants de cannabis pour un poids avoisinant les 19 kilos et représentant une valeur marchande d'environ 100 000 euros ont été saisis et détruits par les gendarmes de Borgo et la brigade de recherches de Bastia

Radio Calvi Covid-19 : Ce qu'il faut retenir des nouvelles mesures annoncées par Olivier Véran

Le 24 Septembre 2020

Le ministre de la Santé, Olivier Véran a présenté ce mercredi soir, les nouvelles mesures restrictives pour faire face à la progression du coronavirus sur le territoire. Décisions prises lors du Conseil de défense ce mercredi matin.

Radio Calvi Covid-19 en Corse : 218 cas positifs en une semaine

Le 24 Septembre 2020

Les derniers chiffres fournis par l’Agence régionale de santé de Corse, mercredi 23 septembre 2020, montrent que la circulation du coronavirus est de plus en plus active sur l'ile. La semaine dernière, 218 cas se sont avérés positifs lors des tests effectués sur 6 775 personnes.

Radio Calvi Deux blessés sur la route à San Gavino di Tenda

Le 23 Septembre 2020

Un accident de la circulation, survenu, sans doute, en raison de la chaussée glissante, s'est produit en fin d'après-midi sur la route des Agriate, à San Gavino di Tenda. Deux véhicules sont, en effet, entrés en collision. Le choc a fait deux blessés légers. Mais une des deux personnes a dû être désincarcérée par les secours venus de Belgodere et de L'Ile-Rousse - 2 ambulances et un véhicule de secours routier - avec le lieutenant Guerini, chef de groupe.

Radio Calvi
Autres actualités :