Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Un blessé léger dans un accident à L'Ile-Rousse

Le 19 Avril 2018

Dans des circonstances qui restent à établir, un accident de la circulation s'est produit mercredi à 19h40, boulevard Pierre-Pasquini à l'Ile-Rousse faisant un blessé léger.
La victime a été transportée par l'ambulance des pompiers de l'Ile-Rousse au Centre Hospitalier Calvi - Balagne
 

Radio Calvi Après GFCA-Poitiers, Antoine Exiga : " Les joueurs ont été héroïques ! "

Le 19 Avril 2018

Le GFCA a (encore) écrit une belle page de sa jeune histoire ce mardi soir au Palatinu en se qualifiant au terme du tie-break pour les demi-finales du championnat de France de volley-ball. Poitiers n'a pas, en effet, résisté lors de ce match décisif à des Ajacciens "héroïques" comme le précisait après coup, le président du GFCA Antone Exiga. Gerbes de réactions.
 

Radio Calvi Conseil communautaire houleux à Santa-Reparata-di-Balagna

Le 19 Avril 2018

De vifs échanges verbaux ont émaillé la réunion de la Communauté de Communes Ile-Rousse-Balagne qui s'est déroulée mercredi en fin d'après-midi à Santa-Reparata di Balagna. Joseph Mattei, maire de Monticello a quitté la salle
 

Radio Calvi Porto-Vecchio : Un homme décède dans un accident de la route

Le 19 Avril 2018

Ce mardi 17 avril en fin de soirée, une violente collision entre deux véhicules a eu lieu sur la commune de Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud.

Radio Calvi Chemin de fer : Les premiers tracés de la ligne de train-tram Casamozza - Folelli dévoilés

Le 19 Avril 2018

Le chemin de fer en Plaine orientale d’ici cinq à six ans ? La ligne mythique pourrait enfin être bientôt sur les rails. Mercredi, à Vescovato, en présence des membres du Conseil d’administration des chemins de fer (CFC), des cheminots et des élus de la Casinca, le président de l’Exécutif territorial, Gilles Simeoni, et le président des CFC, Hyacinthe Vanni, ont présenté le projet de réouverture de la ligne de train entre Casamozza et Folelli. Ce projet stratégique, déjà bien avancé, desservira en mode train-tram toutes les communes du parcours avec un tracé à plusieurs variantes possibles, mais pratiquement acté jusqu’à Vescovato. Son coût : plus de 40 millions €.
 

Radio Calvi
Autres actualités :