Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse
1 photo disponible

« Chi Femu ? » : Le 1er site Internet d’adresses insolites, lieux atypiques et bons plans en Corse


Calvi

Par

Le 27 Juin 2016


Après avoir sillonné la Corse entière à la recherche de bonnes adresses et de lieux on-ne-peut-plus insolites, nous sommes heureux de vous présenter Kiffemu, le tout 1er site Internet grâce auquel il ne sera plus permis de s’ennuyer en Corse, et ce toute l’année !
Le double nom
Par son nom à double sens, on entend « Chi Femu ? » (« Qu’est-ce qu’on fait », en corse), et l’on répond « Kiffemu » (« Nous kiffons », en argot corsisé), et ça tombe bien car le site propose chaque dimanche deux nouvelles adresses à tester absolument ! Parmi ces trouvailles ; des hébergements, des restaurants, bars, cafés et toutes sortes d’activités pour lesquelles on peut depuis le site, envoyer des demandes de réservation qui une fois validées donnent droit à un petit plus réservé uniquement aux utilisateurs du site !
Une recherche sur mesure
Www.kiffemu.com présente sa sélection de pépites insolites corses testées et approuvées par le site. Un filtre de recherches - insolite lui aussi - permet à chacun de trouver son adresse idéale en peu de clics. Par micro-régions dans toute la Corse ; pour dormir, manger, boire un verre, se détendre, se dépenser ou vivre des expériences exceptionnelles ; avec un(e) ami(e), un rencard, l’élu(e), un touriste,
un parent, des enfants, ou en solo. Chaque adresse a été soigneusement sélectionnée en répondant à un critère exigeant ; être insolite.
Le petit + Kiffemu
Chaque dimanche, Kiffemu dévoile par des articles au ton jeune et décalé, non pas une mais deux nouvelles adresses atypiques dégotées quelque part en Corse. Pour chacune d’elles, le bouton « Pré-réserver » permet d’envoyer une demande personnalisée de réservation. Si c’est non, le partenaire original propose à l’utilisateur une solution. Si c’est oui, la réservation donne droit à un avantage offert exclusivement aux utilisateurs du site ! De l’apéro au digestif en passant par le café, des dégustations, des réductions, des photos souvenirs, du temps supplémentaire, des cadeaux, et bien d’autres surprises, sans gonfler la note !
Les utilisateurs du site pourront d’ailleurs laisser une note et un commentaire directement sur l’article de l’adresse qu’ils ont testée et à coup sûr approuvée !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : « Action cœur de ville » au quartier du Bon Pasteur

Le 19 Juillet 2019

Dans le cadre de l’opération « Action cœur de ville », la municipalité de Bastia a lancé ce jeudi un « Appel à manifestation d’intérêt » en vue de redonner vie au quartier du Bon Pasteur, niché dans le centre ancien.

Radio Calvi Avec 1 025 435 de passagers, le trafic du mois de juin atteint un nouveau record en Corse

Le 19 Juillet 2019

Le trafic maritime et aérien atteint un nombre de passagers jamais enregistré pour un mois de juin : 1 025 435 voyageurs, soit + 6,4 % de plus que l’année dernière.
 

Radio Calvi Météo : L’été de tous les records en Corse ?

Le 18 Juillet 2019

Après les records de températures établis en début de mois, ce sont les records de précipitations qui sont tombés sur notre île ce lundi 15 juillet.
A Bastia-Poretta, les spécialistes de la météo ont relevé 80,2 mm* en 24h contre 53,7 le 14 juillet 1986.
A Pietralba, 61,2 mm, l’ancien record étant de 51,8 mm le 7 juillet 2006. A Conca, 32,5 mm contre 18,6 le 14 juillet 2002. Ce même 15 juillet, la Station Automatique Prévision des Crues située au lycée Giocante de Casabianca à Bastia a enregistré 30,2 mm en 6 minutes, 56,9 mm en 15 mn, 91,6 mm en 30 mn et 126,7 mm en 1 heure !. Si les orages sont désormais derrière nous, une nouvelle vague de chaleur, moins forte que la précédente, se profile à partir du lundi 22 juillet. A vos éventails!

Radio Calvi Ladies Open Calvi - Eaux de Zilia : Les tirages au sort dimanche

Le 05 Avril 2019

Le 1er Ladies Open Calvi - Eaux de Zilia passe la surmultipliée avec l'accueil des joueuses qui vont participer à cet Open de tennis féminin, au cœur de la pinède de Calvi. Dimanche 7 avril à 18 heures, tirage au sort pour le tableau des qualifications et pour le tableau final
 

Radio Calvi Les établissements de plage de L'Ile-Rousse se mettent aux normes

Le 05 Avril 2019

A quelques jours de l'ouverture de la saison estivale, les quatre premiers établissements de la plage de L'Ile-Rousse, contraints de se mettre aux normes en fonction du "Décret Plage", s'activent à reconstruire et à jouir pleinement d'une autorisation d'occupation temporaire du Domaine Public qui leur a été accordée pour une période de deux ans.

Radio Calvi
Autres actualités :